Suite aux annonces du Président de la République du 24 novembre confirmant la fermeture des parcs d’attractions pendant les vacances de Noël, le Futuroscope reste fermé et vous donne rendez-vous, si les conditions sanitaires le permettent, pour sa réouverture le samedi 6 février 2021.
Le Parc va informer les clients ayant réservé pour les vacances de Noël 2020 et leur proposer une solution de remplacement à leur convenance (report de date ou annulation).
Toutes les équipes du Futuroscope ont hâte de vous retrouver. Prenez soin de vous et de vos proches.
Si vous avez une réservation pour une visite entre le 30 octobre et le 3 janvier 2021 inclus :
Si vous avez réservé un séjour ou des billets datés durant cette période, conformément à nos conditions de vente disponibles ici et en application du Code du Tourisme, les circonstances exceptionnelles et inévitables actuelles nous obligent à annuler votre réservation. Nous vous proposons de reporter votre visite à une date ultérieure. Si le report ne vous convient pas, nous procéderons au remboursement intégral des paiements reçus, dans un délai de 14 jours.
Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à contacts@futuroscope.fr. Nos équipes sont en effectif réduit et s’efforceront de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.
Ces dispositions s’appliquent uniquement sur les séjours ou billets datés achetés directement auprès du Futuroscope et ne s’appliquent pas sur les billets à date libre, les tickets gourmands à date libre et les Futurochèques cadeaux.
Dans le cas de séjours ou billets datés achetés auprès d’un revendeur, d’une agence de voyage ou d’un Comité Social d’Entreprise nous vous invitons à contacter directement ces derniers.
Si vous avez des billets à date libre :
Les billets d’entrée à date libre (achetés auprès d’un professionnel du tourisme, un point de vente billetterie, un comité d’entreprise/CSE ou auprès du Futuroscope) avec une date de fin de validité jusqu’au 3 janvier 2021 sont automatiquement prolongés jusqu’au 2 avril 2021 inclus.
Les réponses à vos questions :
Quand le parc va t’il réouvrir ?
Le Futuroscope vous donne rendez-vous pour sa réouverture le samedi 6 février 2021 (si les conditions sanitaires le permettent), vous pouvez dès à présent réserver votre visite pour toute la saison 2021.
Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour la mise à jour des informations.
Les hôtels du site du Futuroscope sont-ils également fermés pendant la fermeture du Parc ?
L’Hôtel du Futuroscope est également fermé pendant cette période. Les autres hôtels du site sont indépendants du Parc, nous vous invitons à les contacter directement.
Je n’ai pas reçu d’e-mail suite à l’annulation de ma réservation.
Pensez à vérifier dans vos courriers indésirables. Si vous souhaitez nous contacter, merci de nous indiquer votre référence de dossier et vos coordonnées à contacts@futuroscope.fr. Nos équipes sont en effectif réduit et s’efforcent de répondre le plus rapidement possible à vos demandes.
Je possède des invitations.
Les invitations ou billets gratuits avec une date de fin de validité jusqu’au 3 janvier 2021 sont automatiquement prolongés jusqu’au 2 avril 2021 inclus.
Les cartes à gratter gagnantes ne sont pas concernées, cette opération n’est pas prolongée.
Je possède une Carte Club Futuroscope.
Cliquez-ici pour plus d’informations.
Je possède des Futurochèques Cadeau.
Les Futurochèques Cadeau avec une date de fin de validité jusqu’au 31 décembre 2020 sont prolongés jusqu’au 26 février 2021 inclus.
Ils sont utilisables pour le règlement de billets ou de séjours en réservant par téléphone au 05 49 49 11 12 (au moins 30 jours avant la date de visite) ainsi que directement aux caisses à l’entrée du Parc, dans les boutiques et les restaurants du parc.
Plus d’informations ici.
Je possède un Avoir suite à l’annulation de ma réservation pendant la période de fermeture.
Nous vous invitons à contacter notre service Réservation par téléphone au 05 49 49 11 12, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, ou par email à contacts@futuroscope.fr. Nos conseillers sont à votre écoute pour vous proposer une nouvelle date de visite en fonction des disponibilités.