Lys Tea à Montpellier

C’est Samedi soir, les restaurants sont fermes… mais grâce à Deliveroo nous avons pu diner avec “Lys Tea” tout les trois à la maison et découvrir de nouvelles saveurs d’Asie à travers deux menus.

Restaurant Lys Tea à Montpellier en France


On commence avec les Tapas Gyoza Poulet et Dim Sum à la vapeur au Porc, ils sont délicieux et extrêmement savoureux! Ma fille de 8ans qui est plutôt dur a convaincre sur les nouveaux gouts, à été conquise!


Une Vrai découverte pour nous les sandwich Bao, réalisés avec un petit pain brioché asiatique hyper léger et aérien, cuit à la vapeur. Il est façonné en forme de demi lune ce qui nous donne une « poche » à garnir.

Restaurant Lys Tea à Montpellier en France


Le Bao Poulet au curry vietnamien avec de la salade, tomates confites faites maison, oignons frits et radis jaune asiatique et le Bao Bœuf à la citronnelle avec salade, tomates confites faites maison, oignons frits et radis jaune asiatique.


Le tout accompagné de frites patates douces sauce mayonnaise yuzu artisanale.
Nous sommes très surpris des saveurs et de la qualité des produits.

Restaurant Lys Tea, la famille à adoré la découverte de ce restaurant Asiatique


Une belle adresse qui fait voyager! Je recommande et des la re-ouverture des restaurants c’est avec plaisir que nous irons découvrir l’établissement! Restaurant à découvrir

Comments

mood_bad
  • No comments yet.
  • Add a comment